Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
Publicité
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
6 janvier 2013

La "création de nouveaux emplois" par les socialistes : du vent !

Comment les socialistes "créent des emplois" : de l'esbroufe !

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=98954&pid=26085302

La "communication" du gouvernement Ayrault sur "la lutte contre le chômage" est pitoyable.

 

Ils essaient de faire croire qu'ils vont "créer des emplois" par magie, par décrets, tout en spoliant les classes les plus productives par un matraquage fiscal punitif dément , qui réduit d'autant leurs possibilités de consommer. Donc de relancer le moteur principal de la "croissance", donc réduit les ventes des entreprises, les rentrées fiscales et l'emploi !...

Pas besoin de sortir de l'ENA ni d'être prof d'allemand pour comprendre cela. Un élève de 6ème en est capable s'il sait lire et écrire (1/4 ne le savent pas) !

 

Subsidiairement, lorsqu'on est devenu "aisé" à force de sacrifices et d'efforts durant de nombreuses années d'études ultra- sélectives en survivant avec 1/4 de SMIC quand tant d'autres ne faisaient pas d'études et gagnaient de l'argent, après souvent des concours difficiles pour obtenir des diplômes de l'enseignement supérieur gratifiants, et qu'on continue à bosser dur sans sécurité de l'emploi contrairement à la Fonction publique, ce n'est pas pour reverser au fisc tout ce qui dépasse le SMIC et se voir ravalé progressivement vers ce niveau de standing par un matraquage fiscal punitif et confiscatoire !

C'est absolument intolérable, insupportable.


[Dans le passé, des peuples se sont révoltés armes à la main contre l'oppression fiscale. C'est le cas des Insurgents américains pressurés par le fisc anglais.C'est pourquoi les Américains veulent à tout prix conserver le droit de posséder des armes, pour le cas où...

Je comprends la colère de Gérard Depardieu et qu'il claque la porte. Gérard, tu as toute ma sympathie, et Brigitte Bardot aussi ! Allez donc vivre en Russie avec votre passeport russe; on n'y paie que 13% d'impôt et les animaux sont mieux traités qu'en France (abattage halal = tortures infligées aux animaux, avec la bénédiction du  PS …). D'autres avant lui comme Johnny Hallyday et des dizaines de milliers ont hurlé leur révolte, ont fui à l'étranger l'hydre fiscale insatiable aux tentacules asphyxiants, l'affreuse Gorgone grimaçante qui, que vous soyez riche ou pauvre ou entre les deux, convoite l'argent que vous avez gagné à force de travail et d'efforts, et qui, comme les gabelous de l’Ancien Régime, vous extorquerait bien la totalité si elle le pouvait.]

 

Leurs "créations d'emplois" par le gouvernement PS, c'est quoi ?

On a déjà vu comment le PS s'y prenait en 1997- 2002, avec Aubry et Jospin : on annonce à grands sons de trompe qu'on embauche par oukase 500 000 jeunes oisifs (dont 50% d'outre- mer),sans formation ni diplômes...pour 5 ans (le temps d'un mandat parlementaire et présidentiel).

 

Comme ils n'ont pas de formation professionnelle et qu'on n'a besoin d'eux nulle part, les entreprises privées ne les embauchent pas..Seules les collectivités locales, la Poste, la SNCF... en prennent sous la pression du PS, en les payant par des augmentations des impôts locaux comme "agents d'ambiance" n'ayant quasiment rien à faire ou presque.Car ces collectivités vivent avec les impôts extorqués aux contribuables, taillables et corvéables à merci.Elles peuvent donc se permettre d'embaucher des gens qui n'auront rien à faire (cf. le livre de Zoé SHEPARD sur "Les 35h...en 1 mois" dans les Conseils régionaux..si voraces en impôts pour leur standing.

 

Même processus pour des "associations" contrôlées par le PS et l'ultra- gauche, qui embauchent ces jeunes sans emploi grâce à des subventions opportunément versées par les mairies socialistes, PC..régions, conseils généraux...et financées par des impôts supplémentaires.

 

On peut ensuite claironner qu'on a "réduit le chômage" de 350 000 là où la droite ne faisait rien ! Sans souffler mot du fait que ces nouveaux agents aux effectifs des collectivités locales, de la SNCF, de la Poste.. n'ont rien d'autre à y faire que se tourner les pouces !

 

Le temps de prolonger cette situation jusqu'aux prochaines présidentielles de 2017 et le tour est joué ! En fin de mandat, comme en 2007 avec Jospin, on prétendra la main sur le coeur qu'on a fait reculer le chômage, créé 400 000 emplois (fictifs)...qui disparaîtront 3 mois après les nouvelles élections, car ils coûtent des milliards à l'Etat.

La "lutte contre le chômage" par le PS ? Un tour de passe- passe ! Du vent !

 

Pendant ce temps les vrais emplois, les emplois industriels/commerciaux créateurs de richesses, continuent à disparaître au fil des dépôts de bilan des entreprises !

Car ceux- là le PS et ses suppôts sont bien incapables d'en créer ! Vu qu'ils ne comprennent rien au monde de l'industrie, de la recherche et de l'innovation technologique (tout en se gargarisant de "compétitivité des entreprises" mais en refusant tout ce qui peut justement la booster, comme les propositions d'intéressement des salariés- inventeurs à l'exploitation de leurs inventions par leurs employeurs !!

 

Sur ce dernier point une série de hauts responsables du PS ont été sollicités au long de 2012 pour audition par l'AIS (Association des inventeurs Salariés) http://inventionsalarie.com : le candidat François HOLLANDE personnellement en février, son directeur de l'Industrie Alain ROUSSET, le ministre du Redressement productif Arnaud MONTEBOURG en juin, le Premier ministre Jean-Marc AYRAULT, le Commissaire Louis GALLOIS en septembre :

AUCUN ne s'est donné la peine d'accuser réception, aucune réponse !!! Le candidat Hollande interviewé plusieurs mois après avoir été déjà interrogé en 2011 par courrier (resté sans réponse...) sur le même sujet a été dans l'incapacité de donner une position en réponse à la question posée.(Le journal "L'Usine Nouvelle" s'en est fait l'écho fin février 2012). C'est bien la peine de se gargariser sur la "compétitivité des entreprises" !!

Dans une entreprise privée, il serait qualifié de « fumiste ».

Nicolas Sarkozy et ses ministres avaient au moins la courtoisie d'accuser réception et de fournir des réponses, certes floues et qui n'engageaient pas, mais des réponses tout de même...

 

Comment s'étonner qu'avec un pareil équipage autiste, le paquebot Titanic fonce droit sur l’iceberg ?

 

"Brevets d'invention; inventions de salariés et de dirigeants sociaux, rémunération d'inventions des salariés et dirigeants, procédure civile: http://jeanpaulmartin.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité