Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
Publicité
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
24 novembre 2008

La rétention d'idées innovantes existe bien chez les chercheurs salariés

Courriel du 24/11/2008

Curieux de nature, je reviens régulièrement sur votre blog pour
suivre les évolutions (ou plutôt le manque d'évolution) du probleme
franco-français de la rémunération des inventions de salariés.
Etant en conflit avec mon ancien employeur que j'ai quitté en partie
pour cette raison, je confirme pour l'avoir fortement vécu qu'en
l'état actuel, malgrès mon caractère "inventif", je suis
relativement peu enclin à "donner" mes idées à un futur employeur
pour qu'il se les approprie et qu'ensuite je sois contraint d'en venir
à la justice pour faire valoir mes droits, c'est bien évidemment
regrettable pour l'innovation en général, mais je n'ai guère
d'autres choix.

Félicitations en tout cas pour vos nombreux articles et prises de
positions.


Cordiales salutations.

xxxxx xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité