Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
Publicité
Inventions de salariés et de dirigeants sociaux, procédure civile
31 mai 2016

il paraît que le slogan fondateur de la

il paraît que le slogan fondateur de la République française est "Liberté, Egalité, Fraternté".

Un Projet de Loi "travail" rencontre une opposition farouche de millions de salariés, qui refusent l'esclavage légal que le Gouvernement et le MEDEF leur préparent, défilent dans les rues et font grève depuis des mois dans toute la France en bloquant raffineries de pétrole et centrales nucléaires..

Le Premier Ministre refuse de recevoir leurs délégations et leur patron Philippe MARTINEZ, et proclame "Je ne céderai pas" ! Je reste droit dans mes bottes ! "j'irai jusqu'au bout !" (La méthode Juppé de 1995 a fait des émules...).

 

Dans le même temps une délégation de 7 Prix NOBEL fait savoir à la presse qu'elle "condamne" la suppression de 256 Millions de crédits pour la recherche; les medias relaient cette protestation, les Prix NOBEL adressent une demande d'audience au Président de la Prépublique, qui les reçoit aussitôt en urgence et en personne;

Le lendemain matin le porte- parole de l'Elysée annonce que 134 Millions de crédits sur 256 sont rétablis, par un coup de baguette magique du Président-qui-décide-de-tout...

 

Selon que vous serez ouvrier de la métallurgie représentant des millions de salariés et d'employés, ou professeur Prix NOBEL de physique ou de médecine ne représentant que lui- même ou quelques dizaines de chercheurs, les réponses à vos requêtes d'audition par le Président de la République seront " Je refuse de vous recevoir, Je ne céderai pas !" ou :

"Mais bien sûr Messieurs les prix NOBEL je vous reçois tout de suite en mon Palais et je satisfais à vos demandes sur-le-champ. je me souviens bien de chacun de vous, puisque je vous ai décerné et décorés chacun (chacune) de la Croix de la Légion d'Honneur au Palais de L'Elysée. Et entre gens du monde, on ne se fait pas de misères, n'est ce pas messieurs ?".

 

Conclusion ??

Le secrétaire de la CGT Philippe Martinez ne devrait-il par demander aux 7 Prix NOBEL de l'accompagner pour demander une audience pour tous les 8 à François HOLLANDE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M. Martin. Quel lien entre les inventions de salariés et vos articles de politiques de comptoir ? Croyez-vous que les gens intéressés par les inventions de salariés soient intéressés par vos idées de gauche ? Vous êtes libre d'avoir les idées que vous voulez mais par pitié ne les mélangez pas avec les vrais sujets de notre profession! Rebaptisez ce blog "La Politique selon Jean-Paul Martin" et ne parlez plus d'invention ou de PI. D'ailleurs, vous manquez singulièrement de cohérence: les Prix Nobel ne sont-ils pas des inventeurs salariés ?
Répondre
Publicité